Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin discret s'emmêle
Publicité
Newsletter
Lin discret s'emmêle
  • Création textile, peinture sur lin pour coupons tissu, dessin pour papeterie, scrapbooking, carte postale en tissu, sérigraphie, impression sur lin. Les photos du blog ne sont pas libres de droit. Me contacter si besoin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 août 2013

Une rentrée et un retour en douceur...

Voilà un titre qui correspond bien à l'humeur d'aujourd'hui, déjà au travail
mais un peu la tête dans les nuages aussi...

Une longue absence (plus trop d'inspiration, motivation proche de zéro je l'avoue !) et surtout des vacances mises à profit pour retrouver le goût des pinceaux et de la machine à coudre.

La boutique en ligne a aussi pris du repos - un peu encore d'ailleurs - il me reste à mettre à jour toutes les nouveautés de la rentrée, notamment des petits coupons en lin pour patchwork, des rubans ou encore des camées décoratifs...

photo1

Une déco de jardin avec des rubans en tissus à suspendre ou bien à coudre... le vent ne m'a pas aidé !)

2

3

4

5

Et on retrouve les coupons au motifs "tasses" cousus sur les coussins du salon...

Déjà de nouveaux projets voient le jour, notamment une collection
de papier avec les mêmes motifs que sur tissu... à suivre !

Je vous souhaite une belle fin de vacances (ou début pour certains?) et une rentrée toute en douceur,

merci d'être passé par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a de quoi fondre devant ces couleurs à la fois fanées et chaleureuses, l'inspiration ne te fait jamais défaut !
C
Je crois que cela fait longtemps que je ne suis pas passée te voir... Excuse-moi ! Je m'emmêle moi aussi les pinceaux dans tous ces univers plus jolis et inspirants les uns que les autres ! J'espère que tu vas bien, je file à ta boutique... Bises et belle soirée, Marie-Jo
L
Encore de belles créations. Je n'ai pas oublié ma proposition mais j'ai un peu de mal à me remettre à la couture tant je me suis laissée accaparer par le crochet!!
G
coucou ma belle !! wouha je craque !! bisousssssssss
A
Toujours de jolies choses chez toi ! je suis ravie de te retrouver !<br /> <br /> j'attends de voir cette collection de papier avec impatience!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sophie
Publicité