Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin discret s'emmêle
Publicité
Newsletter
Lin discret s'emmêle
  • Création textile, peinture sur lin pour coupons tissu, dessin pour papeterie, scrapbooking, carte postale en tissu, sérigraphie, impression sur lin. Les photos du blog ne sont pas libres de droit. Me contacter si besoin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2014

Un peu de retour quand même... !

Je reviens sur la pointe des pieds... Mon dernier billet date de l'été dernier ! 

J'avoue ne pas avoir parcouru les blogs créatifs depuis ce temps, j'aime laisser des commentaires,
des avis, mais là... le temps m'a manqué. 

1 tasse

Prendre le temps donc, de commencer une nouvelle collection.
Toujours des coupons en lin, avec des peintures originales.
De la papeterie aussi, cette idée me trotte depuis longtemps dans la tête...

Si tout se passe bien, les pinceaux reprendront du service cet été.
Aquarelle, acrylique et dessin sont prévus pour décorer du papier.

2-bateau

Prendre le large. Enfin façon de parler, mais je quitte le ciel du nord pour la mer du sud.
Là encore, pas de navigation ou de voyage au long cours, mais un déménagement dans une petite ville portuaire entre Marseille et Toulon. Peut-être de nouvelles inspirations à venir !

fleurs

... Et oui se poser enfin pour reprendre le fil de vos blogs et créations. 

Les photos viennent de Fotolia et les illustrations sont les miennes.

Pour faire de la place à la nouvelle collection,
tous les coupons présents dans la boutique A Little Market sont soldés.

http://www.alittlemarket.com/boutique/rue_des_souvenirs-855731.html

Merci à toutes, belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop contente de te retrouver et te savoir entre Marseille et Toulon c'est super. Je te souhaite un bon déménagement, Gros changement avec Paris.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Viviane
A
ravie d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> Bon déménagement<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
C
Je te souhaite un bel emménagement dans ta nouvelle petite ville du Sud.<br /> <br /> Attention à la chaleur du sud.<br /> <br /> Biz
B
Joli retour !<br /> <br /> contente de te retrouver.<br /> <br /> Bises
Publicité