Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin discret s'emmêle
Publicité
Newsletter
Lin discret s'emmêle
  • Création textile, peinture sur lin pour coupons tissu, dessin pour papeterie, scrapbooking, carte postale en tissu, sérigraphie, impression sur lin. Les photos du blog ne sont pas libres de droit. Me contacter si besoin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 octobre 2012

Ambiance d'antan

Après deux semaines bien chargées et partagées entre le travail, la création textile et la famille... j'ai pu faire deux coussins où j'ai intégré deux de mes coupons sur le thème des fleurs et des souvenirs de famille. L'ensemble est cousu sur du lin très blanc et raide (ma machine a un peu souffert...) et du lin couleur chocolat plus souple. 

souvenir de famille

 On retrouve les deux petits personnages un peu timides,
qui me rappellent les photos de mariage gardées dans une vieille boîte de souvenirs...  souvenir de famille portrait

... Et un coupon avec une peinture de fleurs de cerisier sur fond de carte postale à l'ancienne

coussin fleurs détail 

coussin fleurs

Très belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ce que vous faites, c'est un très beau travail !! Je tombe rarement sur un blog avec autant de choses qui me plaisent ! Félicitations !!http://joyous-lace.blogspot.fr/
C
Ils sont très réussis, je ne saurais choisir!
C
excellente idée ,mettre des souvenirs sur des coussins !<br /> <br /> c'est chaleureux!<br /> <br /> bizzzz
V
C'est beau .... Mais que c'est beau .... ( tu remarqueras mon vocabulaire très recherché , c'est tout simplement ..profond ;)
L
Très beau et original ! J'ai une photo comme ça du mariage de ma grand-mère, celle qui m'a appris le crochet :)
Publicité