Une petite balade au village du Castellet dans le Var, quelques jours avant la tempête (pas de dégâts de notre côté, mais très impressionnant quand même !)

photo 1

photo 2

photo 3

 

Le ciel bleu n'est qu'un souvenir, depuis 1 semaine, c'est plutôt parapluie et ciré.

Un temps parfait pour les préparatifs de Noël. C'est assez tôt pour y penser, mais les plateformes de vente A little Market et Etsy ne cessent de nous envoyer des mails pour nos productions créatives de fin d'année. 

Heureusement, les idées ne manquent pas, je les note dans un carnet, même si bien souvent elles n'aboutissent pas toujours ou même assez rarement en fait...

En attendant, voici les dernières créations

3 coussins paysage

Ce sont des coussins de lavande vendus par 3, avec des médaillons de lin imprimés.

J'ai peint à l'acrylique ces paysages, avec un petit travail graphique par dessus pour un effet "vintage".

coussins 1

coussins 2

Des coussins fleuris brodés à la main, ceux-ci sont partis pour Chambéry.

Jusque là, je ne pouvais proposer que des coupons de tissu, je ne savais pas vraiment coudre, mais après des essais, de nombreux ratés aussi, voici des trousses. On retrouve mes médaillons et la broderie.

trousse 1

trousse 2

Quelques coupons pour vos créations couture sont également présents

coupon 1

coupons 2

J'accorde beaucoup d'importance au packaging, je trouve que c'est la touche finale qui donne de la valeur au produit. Même si cela prend du temps, j'ai choisi de personnaliser mes envois.

tampon

tampon 2

Il y a quelques jours, j'ai suivi une formation proposée par Selma Païva, cela faisait un petit moment que je suivais ses cours en ligne sans vraiment m'engager plus loin. Elle propose des formations pour la rédaction de blog, les réseaux sociaux. C'est dense, bien construit et sérieux.

 

Je vous souhaite un bon week-end. Merci d'être passé par là !