Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin discret s'emmêle
Publicité
Newsletter
Lin discret s'emmêle
  • Création textile, peinture sur lin pour coupons tissu, dessin pour papeterie, scrapbooking, carte postale en tissu, sérigraphie, impression sur lin. Les photos du blog ne sont pas libres de droit. Me contacter si besoin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2015

Des coupons, de la broderie... et des balades

Une petite balade au village du Castellet dans le Var, quelques jours avant la tempête (pas de dégâts de notre côté, mais très impressionnant quand même !)

photo 1

photo 2

photo 3

 

Le ciel bleu n'est qu'un souvenir, depuis 1 semaine, c'est plutôt parapluie et ciré.

Un temps parfait pour les préparatifs de Noël. C'est assez tôt pour y penser, mais les plateformes de vente A little Market et Etsy ne cessent de nous envoyer des mails pour nos productions créatives de fin d'année. 

Heureusement, les idées ne manquent pas, je les note dans un carnet, même si bien souvent elles n'aboutissent pas toujours ou même assez rarement en fait...

En attendant, voici les dernières créations

3 coussins paysage

Ce sont des coussins de lavande vendus par 3, avec des médaillons de lin imprimés.

J'ai peint à l'acrylique ces paysages, avec un petit travail graphique par dessus pour un effet "vintage".

coussins 1

coussins 2

Des coussins fleuris brodés à la main, ceux-ci sont partis pour Chambéry.

Jusque là, je ne pouvais proposer que des coupons de tissu, je ne savais pas vraiment coudre, mais après des essais, de nombreux ratés aussi, voici des trousses. On retrouve mes médaillons et la broderie.

trousse 1

trousse 2

Quelques coupons pour vos créations couture sont également présents

coupon 1

coupons 2

J'accorde beaucoup d'importance au packaging, je trouve que c'est la touche finale qui donne de la valeur au produit. Même si cela prend du temps, j'ai choisi de personnaliser mes envois.

tampon

tampon 2

Il y a quelques jours, j'ai suivi une formation proposée par Selma Païva, cela faisait un petit moment que je suivais ses cours en ligne sans vraiment m'engager plus loin. Elle propose des formations pour la rédaction de blog, les réseaux sociaux. C'est dense, bien construit et sérieux.

 

Je vous souhaite un bon week-end. Merci d'être passé par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi joli ce que tu fais ! Bisous
E
Belle balade au Castelet, voilà bien longtemps que je n'y suis pas retourné....toujours autant de boutiques ?<br /> <br /> Je suis allé voir le blog de Selma Païva.....un jour peut être !!!<br /> <br /> Ta présentation est superbe. Bises<br /> <br /> Viviane
Publicité