Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin discret s'emmêle
Publicité
Newsletter
Lin discret s'emmêle
  • Création textile, peinture sur lin pour coupons tissu, dessin pour papeterie, scrapbooking, carte postale en tissu, sérigraphie, impression sur lin. Les photos du blog ne sont pas libres de droit. Me contacter si besoin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 janvier 2013

Coussins poétiques

   La neige c'est bien pour les enfants, quand on peut patauger dedans ou faire une bataille.
L'âge avançant, on se contente de regarder en souriant bien au chaud sur son canapé ou encore profiter
d'être bloqué pour bricoler de ses petites mains créatives.

Pour ma part, ce sont mes chutes de coupons qui m'ont donné envie de sortir la machine à coudre.
Dans mon armoire, un drap en lin hérité de mon arrière-grand-mère avec un magnifique monogramme brodé, je l'ai transformé en coussin.

photo1

photo2

photo3

 

La semaine dernière, j'ai été taguée par Hélène de Esprit Liberty, comme je l'avais déjà été
il y a à peine quelques semaines par Pödane, je ne pense pas réitérer. Mais j'en profite pour la remercier
et surtout vous conseiller d'aller jeter un coup d'oeil (et même deux) sur son joli blog.

Belle journée !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup c'est si poetique !! a+++++
G
j'aime beaucoup c'est si poetique !! a+++++
3
C'est juste magnifique ! <br /> <br /> Et puis... on va essayer de répondre au tag !! (mais on est un peu flemmardes et timides des fois !)<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
S
je viens te découvrir sur Un Jardin d'Hiver et je me suis abonne à ton blog puisque j'ai adoré tout qu'il y a. Bisous.
L
La neige qui retient à l'intérieur permet de créer de jolies choses , des coussinets pour le côté douillet et des couleurs tendres pour la douceur ...
Publicité