Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin discret s'emmêle
Publicité
Newsletter
Lin discret s'emmêle
  • Création textile, peinture sur lin pour coupons tissu, dessin pour papeterie, scrapbooking, carte postale en tissu, sérigraphie, impression sur lin. Les photos du blog ne sont pas libres de droit. Me contacter si besoin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 novembre 2012

Petit jeu des couleurs

Voici ma contribution au jeu lancée par Tinou de Couleur Campagne. Il s'agit de créer une ambiance, un visuel... avec des couleurs données. Je ne sais pas si ma gamme est très "hivernal" (humm... des fleurs en hiver) mais bon, je me suis bien amusée, c'est l'essentiel ! (Techniques : aquarelle, acrylique)

jeu du mois


J'en profite pour vous remercier de vos petits mots et commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau!!! Cela me fait rêver...
M
Jolie participation pour Tinou bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> BIzzz<br /> <br /> Vivie
C
Hiver?! ou pas, c'est très beau! j'aime beaucoup.
3
Délicat au possible, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
B
très très beau !<br /> <br /> plein de bises
Publicité