Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin discret s'emmêle
Publicité
Newsletter
Lin discret s'emmêle
  • Création textile, peinture sur lin pour coupons tissu, dessin pour papeterie, scrapbooking, carte postale en tissu, sérigraphie, impression sur lin. Les photos du blog ne sont pas libres de droit. Me contacter si besoin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 novembre 2012

Période : j'ai le pinceau qui me démange

Tout est dit, une envie de peinturlurer, de dessiner, de participer à de chouettes concours...
Peut-être la nuit qui tombe à 18h, m'oblige-t'elle à m'installer bien au chaud derrière mon bureau,
face à la feuille blanche.

Deux dessins fait à l'aquarelle (pour les personnages) et à l'acrylique (pour le paysage en fond).

La demoiselle qui tient la plume est la participation au concours du joli blog Plume et pinceaux 
qui fête ses 1 an, sur le thème de la plume et du pinceau... 

paysage cyprès avec dame

plume et pinceau

Publicité
Publicité
Commentaires
O
comme elle sont belles tes petites peintures ! oui sur un sac je les vois très bien! d'ailleurs tu en a déjà fait des pochettes à ce que je vois ;
M
Magnifiques bravo tu as un talent énorme !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
C
Mélancolique, oui... mais vraiment ravissant!
F
Un coup de pinceau un peu mélancolique. Bon dimanche à toi. Bises
V
J'aimerai beaucoup savoir faire ne serait ce qu'un arbre comme toi ... Wouah c'est beau !
Publicité