Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin discret s'emmêle
Publicité
Newsletter
Lin discret s'emmêle
  • Création textile, peinture sur lin pour coupons tissu, dessin pour papeterie, scrapbooking, carte postale en tissu, sérigraphie, impression sur lin. Les photos du blog ne sont pas libres de droit. Me contacter si besoin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 octobre 2012

Ah l'automne !

J'aime les couleurs automnales et la mélancolie qui s'en dégage...
Les travaux du week-end pluvieux ; un petit coussin peint directement sur le tissu (et non imprimé), où je me suis permis de donner un peu de relief aux branches et feuillages. C'est un coussin décoratif à accrocher, puisque la peinture lui donne un effet "cartonné" pas forcément très idéal sur un canapé...

Et un grand coussin qui prendra place dans le salon, où cette fois-ci il s'agit d'un de mes coupons imprimés sur lin, motif coquelicot. 

Coussins oiseaux

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime ces couleurs automnales ... Toujours aussi beau :)
L
Ah les chaudes couleurs de l'automne .... C'est toujours beau. Ton coussin est superbe, et c'est sympa l'idée de l'accrocher comme un cadre !<br /> <br /> Et l'imprimé est magnifique.
L
Je ne pense pas mélancolie mais plutôt douceur et chaleur avec de telles tonalités !
J
WHAWWWW!!!! il est superbe ton coussin joliment peint, quel talent....<br /> <br /> Chez toi aussi l'automne sera chatoyant et flamboyant!<br /> <br /> Merci de ta gentille visite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joelle
J
WHAWWWW!!!! il est superbe ton coussin joliment peint, quel talent....<br /> <br /> Chez toi aussi l'automne sera chatoyant et flamboyant!<br /> <br /> Merci de ta gentille visite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joelle
Publicité