Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin discret s'emmêle
Publicité
Newsletter
Lin discret s'emmêle
  • Création textile, peinture sur lin pour coupons tissu, dessin pour papeterie, scrapbooking, carte postale en tissu, sérigraphie, impression sur lin. Les photos du blog ne sont pas libres de droit. Me contacter si besoin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2012

Camées dans la nature

Une nouvelle série de camées en préparation, un peu de toutes les tailles pour un thème très nature...

C'est la mise en forme des petites créas que je préfère, bien que ce soit un peu long,
surtout la résine lente à sécher  (grrr comment enlever ces fichues bulles d'air dans la résine ?),
mais ça donne un petit aspect précieux sympathique, je trouve !

Camées fleurs

Je n'ai pas toujours le temps de remercier les visiteurs de passage, les fidèles, celles qui laissent un
commentaire ou non, mais je profite de ce post pour dire simplement : merci à tous !

Camées 2 fleurs

Camées 3 fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique !
C
Très, très jolies réalisation.
C
c'est super ,ça fait précieux !Bizzzzz
L
Il y a toujours de belles doses de romantisme dans tes créations !
A
C'st superbe !!! tes créations sont parfaites
Publicité