Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin discret s'emmêle
Publicité
Newsletter
Lin discret s'emmêle
  • Création textile, peinture sur lin pour coupons tissu, dessin pour papeterie, scrapbooking, carte postale en tissu, sérigraphie, impression sur lin. Les photos du blog ne sont pas libres de droit. Me contacter si besoin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 août 2012

Des coupons que j'aime

il y a quelques semaines, j'ai commandé des coupons de tissu à Aurélia Ducrocq de Dentelles Oxydées, je suis tombée sous le charme de ses illustrations bucoliques et poétiques. Voici quelques coussins... et ce n'est qu'un début !

P1010041 (3)

P1010042 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je crois qu'elle rencontre un véritable succès sur la toile et sur les salons, Aurélia, ses coupons sont superbes et tu les as très bien mis en valeur. Merci pour ton petit mot chez moi.<br /> <br /> Bises
E
J'adore ses créations, et j'ai déjà réalisé plusieurs choses avec "sacs et coussins".<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog que je trouve superbe, tes réalisations sont magnifiques.<br /> <br /> Merci pour ton passage .<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Viviane
T
Merci pour ta visite chez moi . C'est bien joli chez toi aussi! J'adore tes coussins!<br /> <br /> A très bientôt . Tinou
L
C'est vrai qu'ils sont très chouettes ces coupons, tout de suite ça donne un style à tes coussins !
Publicité